mercredi 4 juin 2008

One piece


Evidement pour commencé ce blog et présenté mes mangas favoris je ne pouvais pas passé à côté DU manga par lequel j'ai commencé et que je continu. Le manga qui ma tout d'abord donné envie d'en lire plus et maintenant j'ai une belle petite collection, mais parmi toute celle-ci c'est surement One piece qui trône!

Pour présenté en quelque mots:
c'est le récit de l'ascention de Luffy D. Monkey et la formation de son équipage et bien sur comment est la vie de pirate mais ce ne serait pas parfait si Eiichiro Oda n'avait pas rajouter un humour décalé qui est associé a l'histoire en passant par différentes façons.

un excellent manga que je recommande vivement!!

1 commentaire:

Majimérse a dit…

Slt. Tu t'es décidé à faire ta toile sur le net... c'est bien c'est une motivation de plus pour dessiner et écrire tes scénarios. Mais le problème que tu vas rencontré maintenant c'est de posté régulièrement mais pour l'instant tu t'en sors bien lol. Bon courage et continue sur ta lancée !